Yo les Footeux !

Captain Tsubasa est un manga (également connu sous le titre Olive et Tom en France) réalisé par Yōichi Takahashi et publié entre 1981 et 1988.

C’est un des manga de sport les plus populaires, et son succès lui a valu une suite et plusieurs adaptations animées.
Depuis, la franchise est également représentée par plusieurs jeux vidéo, de nombreux produits dérivés et une suite. Une nouvelle série animée est également diffusée depuis 2018 au Japon, et depuis 2019 en France sur TF1 et TFX. Cette série abandonne les noms français dans sa localisation et est produite par David Productions, le studio qui s’occupe également de l’anime JoJo’s Bizarre Adventure.

Captain Tsubasa se démarque notamment par ses matches haletants rythmés par des coups spéciaux propres à ses personnages. Ceux-ci transforment les épisodes en spectacles impressionnants, et donnent une dimension jusqu’ici jamais vue au football !

Celio la marque de prêt-à porter et accessoires dédiée exclusivement à l’homme a décidé de créer une collection exclusive de 21 articles !

Tsubasa Ozora (Olivier Atton) est le joueur de football exceptionnel dont le seul but est d’offrir la Coupe du monde de football au Japon.

Genzô Wakabayashi (Thomas Price) est un gardien de but extraordinaire qui peut prendre presque n’importe quel ballon jeté sur lui.

Kojirō Hyūga (Mark Landers) est l’un des premiers et principaux rivaux de Tsubasa Ohzora et c’est par conséquent le rival de notre héros au niveau national.

Découvrez la collection des produits sur Celio.com
Le cadeau idéal pour la fête des père ^^

A propos de Nadir Shah